LES VINS DOUX NATURELS
Les VDN MAURY sont obtenus par un arrêt de fermentation dû à l'ajout d'alcool (5 à 10%) au point de mutage souhaité. Issu principalement de grenache noir, les VDN du Clos du Romarin sont mutés « sur grains », c'est à dire que l'alcool est incorporé directement sur la vendange et non pas sur le moût seul. Après mutage, un délai plus ou moins long est respecté et la dégustation décide du décuvage.
Essentiellement constitué de muscat à petits grains, le muscat de Rivesaltes est réalisé par pressurage direct, fermentation alcoolique et mutage sur moût.

LES VINS SECS
Les blancs sont obtenus par pressurage direct de grenache gris, muscat à petits grains et maccabeu. Après un pressurage direct et un débourbage à froid, les moûts sont vinifiés à une température de 15 à 17°C, ce qui leurs permet de garder toute leur fraicheur. Les rouges sont vinifiés traditionnellement, éraflés entièrement. Les cuvaisons de l'ordre de 3 semaines sont conduites à un température de fermentation de 26 à 28°C suivant les types de vins recherchés